Avis Ponceuse excentrique Festool 574993

Le modèle Festool est assez coûteux mais pourrait néanmoins constituer un investissement intéressant, selon votre projet et ce que vous recherchez dans votre ponceuse orbitale aléatoire.

Il n’y a rien de plus décevant que de trouver des marques de tourbillon dans votre travail, mais cette ponceuse peut vous aider à éliminer tout cela grâce à son action douce et sa facilité d’utilisation. Elle est également extrêmement légère, ce qui est idéal pour ceux qui veulent s’assurer que leurs bras ne se fatigueront pas pendant l’utilisation, une plainte de nombreux entrepreneurs, bricoleurs et rénovateurs. L’appareil est relativement silencieux et extrêmement propre – il ne crache pas de nuages de poussière fine dans l’air, ce qui vous fait bafouiller !Ponceuce excentrique Festool 574993

Il y a aussi beaucoup moins de vibrations avec cet appareil, donc vous n’avez pas à vous soucier des micro-griffes involontaires dans votre projet fini. Dans l’ensemble, vous en avez pour votre argent et cette ponceuse en vaut largement le prix. Parfaite pour ceux qui entreprennent différents projets commerciaux ou pour les amateurs les plus sérieux !

DÉTAILS

Ponceuce excentrique Festool 574993

La ponceuse polyvalente ETS 125 Random Orbit Sander a la course de ponçage la plus fine à 5/64 pouces et est la machine à une main idéale pour une qualité de surface maximale lors de la finition ou du pré-ponçage. De taille compacte et ne pesant que 2,6 livres, la ETS 125 offre une ergonomie améliorée, ce qui la rend parfaite pour le ponçage de surfaces verticales et pour les travaux en hauteur.

Dans la lignée de ses grands frères, l’ETS 125 est désormais dotée du système Jetstream de Festool, qui assure un dépoussiérage très efficace, ce qui se traduit par un air plus pur, de meilleures finitions et une plus longue durée de vie des abrasifs et des tampons. Des caractéristiques techniques telles que le frein à patin de ponçage et l’équilibrage des vibrations placent l’ETS 125 dans une catégorie à part.

Ponceuce excentrique Festool 574993

Comprend : Ponceuse ETS 125 EQ, patin de ponçage StickFix, sac à poussière longue durée, protecteur de bord Festool, et un conteneur de stockage T-LOC Systainer #2.

  • Moteur de 250 watts
  • Tampon de 5″ de diamètre (125mm)
  • Vitesse : 6 000 – 12 000 OPM
  • Le frein à plaquettes évite les gouffres au démarrage et à l’arrêt
  • Coup de ponçage : 5/64pouces*

Lire aussi :Ponceuse Excentrique Makita BO5041J /Ponceuse excentrique Ryobi ROS300A / Ponceuse excentrique Bosch Professional GEX 125-150 AVE